Ces entreprises mettent à disposition des personnes en réinsertion des postes de stages dans des domaines d’activités variés. Elles s’engagent à assurer un suivi et un encadrement professionnel des stagiaires.
Chaque poste de stage est organisé selon les besoins du bénéficiaire, ceci en adéquation avec son objectif professionnel et la réalité du marché de l’emploi. Le bénéficiaire, le conseiller en développement et le responsable d’encadrement travaillent ensemble à la réussite des objectifs définis au préalable.
N'hésitez pas à contacter Anita Filippone, responsable du département partenariat et stage.
Ce département a notamment pour rôle de construire des relations de confiance avec les entreprises romandes. A ce jour, il a bâti, pierre par pierre, un réseau de plus de 900 entreprises qui s’engagent en faveur de la réinsertion professionnelle.
Il regroupe des profils très variés tels que : commercial, conseiller en développement professionnel, chargé de communications, attaché de presse. Cette réunion de profils apporte à la fondation une connaissance du marché variée, il permet, par des moyens de communication divers, d’être à l’écoute de son public.
© 2021 Mode d'emploi | Réalisation: 5D Multimédia et Communication Web | Webmaster